Connu pour ses multiples facéties sur Instagram, Lewis Capaldi a de nouveau fait rire ses abonnés avec un savoureux carrousel publié sur son profil. Il faut dire que le chanteur écossais a frappé fort en publiant la connexion la plus inattendue de ce début d'année. Actuellement aux Etats-Unis dans le cadre du « Broken by Desire to be Heavenly Sent Tour », l'artiste de 26 ans a choisi de partager avec sa communauté l’étonnant appel téléphonique qu’il a reçu.
Vêtu d’un col roulé moulant noir et d’une large paire de lunettes d’aviateur, le chanteur adresse un sourire en coin alors qu’il révèle l’écran de son téléphone sur lequel apparait le nom de la star de téléréalité et businesswoman : Kim Kardashian. En légende, Lewis Capaldi indique : « En négociation pour mon futur contrat pour SKIMS @kimkardashian », faisant référence à la marque de sous-vêtements sculptants de la star de 42 ans.
Lewis Capaldi x Skims : « ce dont le monde a besoin »
Tout en grâce et en humour, l'interprete de « Someone You Loved » enchaine alors les poses soulignant son physique d’Apollon. Et les soutiens pleuvent : « Lewis Capaldi x Skims c’est ce dont le monde a besoin pour être honnête », « The Rock a appelé, il veut récupérer son look » ou encore « Tu es en feu, Kimmy K ne sait pas à quel point elle est chanceuse », peut-on lire en commentaire.
SKIMS : la marque de Kim Kardashian
Véritable femme d’affaires, Kim Kardashian a lancé, en 2019, SKIMS - contraction des mots « skin » (peau en anglais) et « Kim » -, sa marque de sous-vêtements sculptant. Bien entourée, elle a su faire de cette énième projet un véritable empire placé sous le signe de l’inclusivité. Reste à savoir si la blague de Lewis Capaldi ne pourrait pas finalement devenir réalité. En attendant, les fans pourront le voir à nu dans le documentaire intimiste "Lewis Capaldi: How I'm Feeling Now" qui lui est consacré sur Netflix.