Lenni-Kim ©FIFOU

Lenni-Kim

Né(e) le : 08/09/2001

Nom de naissance : Lalande Lenni-Kim

Pays de naissance : Canada

Genre musical : Pop

De son nom complet Lenni-Kim Lalande, Lenni-Kim est un chanteur de pop connu pour avoir participé à l’émission télévisée "The Voice Kids" en 2015.

Une révélation du show "The Voice Kids"

D’origine canadienne, Lenni-Kim se passionne très vite pour la musique. Dès son enfance, il enchaîne les imitations, tandis que ses parents l’inscrivent dans une agence de publicité. En 2015, il participe à la saison 2 de "The Voice Kids". Il choisit Patrick Fiori en tant que coach, mais est éliminé lors des battles. En parallèle de reprises qu’il poste sur le web, dont "Love Me Like You Do" d’Ellie Goulding, Lenni-Kim sort son premier single, "Pourquoi tout perdre", titre qui vient soutenir la journée mondiale de prévention du suicide. Au cours de l’année 2016, il joue dans la série télévisée "Les Beaux Malaises" et dans le film "Le Pacte des anges".

La concrétisation de ses rêves de chanteur

Entre 2016 et 2018, Lenni-Kim effectue d’autres prestations d’acteur, notamment dans "Demain nous appartient", "Fluffy Marky (Marc-en-peluche)" et "Léo Matteï, brigade des mineurs". Après avoir signé un contrat avec la Warner Music, il sort son premier album studio intitulé "Les Autres". Celui-ci est marqué par des singles notables, dont "Yolo", "Don’t Stop" et "Juste toi et moi". Il enregistre le titre "Miraculous" en duo avec la chanteuse Lou pour le générique de "Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir". En 2019, il sort l’album EP "18", et est nominé aux NRJ Music Awards dans la catégorie révélation francophone de l’année.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos