Lea Michele est connue pour son rôle de Rachel Berry et sa belle voix. La jeune femme a aujourd'hui bien plus de cordes à son arc, et file le parfait amour avec Zandy Reich.

Les débuts de Lea Michele

Née aux États-Unis, à New York, elle est issue d'une famille aisée. Très jeune, elle est déjà intéressée par une carrière de comédienne. Elle réussit à faire partie de la comédie musicale intitulée "Les Misérables", un grand classique, à tout juste 8 ans. Elle y campe un des personnages principaux, Cosette. Elle donne plus tard la réplique dans différents projets, et sort diplômée d'une bonne école d'art de New York. Un producteur connu la remarque, et lui propose de tenir le rôle du personnage principal féminin de la série "Glee". C'est à ce moment-là que les téléspectateurs du monde entier découvrent son rôle de Rachel Berry. Son rêve : faire du théâtre à Broadway. Outre ses talents d'actrice, le public découvre alors ses capacités de chanteuse à la voix puissante. Elle chante même pour le Super Bowl en 2011.

Lea Michele : de la télévision au cinéma

Après plusieurs saisons à succès de "Glee", Lea Michele tourne son premier film au cinéma avec "Happy New Year", aux côtés d'Ashton Kutcher et de Robert De Niro pour ne citer que quelques-uns des acteurs. En 2013, elle sort son album "Cannonball", que la chanteuse Sia a choisi de composer. Elle devient la compagne de Cory Monteith pendant plusieurs années, jusqu'à la disparition tragique de ce dernier. Elle est aujourd'hui heureuse et mariée à Zandy Reich.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos