Lea Michele : zoom sur l’annonce de sa grossesse
Les rumeurs de grossesse concernant l’actrice de «Glee» ont commencé à se propager au mois d’avril 2020. En plein premier confinement, le magazine PEOPLE assurait d’une source proche que le plus grand souhait de Lea Michele et de son mari Zandy Reich était de devenir parents. Les deux tourtereaux ont fini par confirmer cette info sur les réseaux sociaux.
Lea Michele a, en effet, partagé au début du mois de mai 2020, une photo d’elle dévoilant son baby bump. Vêtue d’une magnifique robe bleue, la star radieuse soutenait fièrement son ventre avec ses mains. En légende, l’actrice écrivait : «Tellement reconnaissante».
Lea Michele enceinte après une année de mariage avec Zandy Reich
Difficile d’oublier le premier grand amour de Lea Michele, Cory Monteith. L’acteur de «Glee» est mort d’overdose il y a quelques années laissant la jolie brune inconsolable. Les fans de la star n’ont pu que se réjouir lorsqu’ils ont appris qu’elle avait retrouvé le bonheur auprès du buiseness man Zandy Reich.
Lea et Zandy ont commencé à se fréquenter en 2017. A l’époque, les deux amoureux sont souvent aperçus main dans la main à New-York. Un an plus tard, l’homme d’affaires demande en mariage l’actrice et chanteuse. En mars 2019, Lea et Zandy se disent oui lors d’une cérémonie intime en Californie.
«Nous sommes si heureux de nous êtres mariés, entourés de nos amis et nos familles», avait annoncé le couple à «People». Parmi les 200 invités se trouvait la collègue de Lea, Emma Roberts, aperçue dans la série «Scream Queens». Le créateur de «Glee», Ryan Murphy, était lui aussi bien entendu de la fête. Il a même eu la chance d’officier la cérémonie!
Véritable mentor de Lea Michele, Ryan Murphy aurait même donné son avis sur ce mariage avant qu’il ait lieu. «Quand mon compagnon a eu l’approbation de Ryan Murphy, c’était bon. Mes parents et mes amis oui… mais Ryan Murphy, c’est un vrai accord», avait expliqué la chanteuse avec beaucoup d’humeur sur le tapis rouge des Emmy Awards en 2017.
Quelques jours après s’être unis pour la vie, Lea et Zandy ont pris la route des Tropiques pour une lune de miel romantique. Ces moments uniques de la vie à deux sont des magnifiques souvenirs pour Lea Michele qui n’a pu s’empêcher de les partager une nouvelle fois sur les réseaux sociaux en 2020. «Il y a un an, nous prenions la route vers le Nord pour notre week-end de mariage. Maintenant, nous sommes en route vers une aventure à célébrer ! Je t'aime Z", a écrit l’artiste américaine sur Instagram, le 5 mars dernier.
Lea Michele partage sa grossesse avec ses fans
D’ordinaire discrète sur sa vie privée, Lea Michele n’hésite pas à partager des clichés de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle affiche son baby bump sur Instagram.
Selfies, poses dans l’eau, photos en bikinis… La chanteuse montre fièrement ses rondeurs à ses 6 millions d’abonnés.
Lea Michelle : une grossesse mouvementée
Quelques mois après avoir annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, Lea Michele a dû faire face à de nombreuses inquiétudes durant sa grossesse. Elle a notamment été accusée de racisme et de mauvais traitements envers ses collègues de la série télé «Glee». Plusieurs membres du casting du show américain l'ont blâmée pour son mauvais comportement dans les studios d’enregistrement.
«Je me rappelle quand tu disais à tout le monde que si tu en avais l’opportunité, tu chierais dans ma perruque, entre autres micro-agressions traumatisantes qui m’ont fait me poser des questions sur ma carrière à Hollywood », avait-elle notamment écrit sa collègue Samantha Ware, sur Twitter.
Accablée même par ses plus anciens amis, la star perd de nombreux contrats publicitaires. Lea Michele a alors dû présenter ses excuses.
Lea Michele a également dû faire face à la mort de Naya Riviera, ancienne collègue de la série «Glee», l’été dernier. Après être restée silencieuse pendant de nombreux jours, elle a finalement réagi discrètement à cette terrible disparition en story Instagram. Elle a, en effet, publié une photo en noir et blanc de l’actrice.
Lea Michele: heureuse maman d’un petit garçon
Après toutes ces tristes nouvelles, Lea Michele a donné naissance à son bébé, le 20 août 2020.C’est d’abord le magazine People qui a félicité les heureux parents après avoir eu l’information de la part d’une source proche de Lea et Zandy. «Tout le monde est heureux et en bonne santé, et ils sont extrêmement reconnaissants», avait expliqué l’anonyme.
On apprend également à cette occasion que le nouveau-né porte le prénom d’Ever Leo.
Lea Michele confirmera la naissance de son fils une semaine plus tard sur les réseaux sociaux en partageant une photo du pied du garçon. En légende, elle écrit : «Pour toujours reconnaissante de cette véritable bénédiction.»