Le -
modifié le -

Quand Lartiste lance de nouveaux talents avec son label Purple Money

© GettyImages

Lartiste est un chanteur que l'on a pu écouter de nombreuses fois grâce à ses hits "Chocolat", "Catchu" ou encore "Mafiosa". L'artiste ne se contente pas de chanter, mais produit des artistes !

Lartiste: il monte son propre label

Le chanteur de hip-hop au hit "Chocolat" n'a pas plus de 13 ans lorsqu'il commence la chanson. Il monte son premier groupe très jeune puis décide de s'appeler Lartiste et de se lancer en solo en tant que compositeur et auteur! Le challenge pourrait faire peur, mais il ne renonce pas. En 2015, il signe dans le label de Gims et lance son premier album pour le grand public. En 2016, il décide de voler de ses propres ailes et crée son label Purple Money.

Lartiste, un dénicheur et lanceur de talents

Les fans de musique peuvent compter sur Lartiste pour mettre en avant certaines pépites. En effet, il a produit et lancé plusieurs artistes: Hliwa, Zawa city et ... Marwa Loud. Cette chanteuse de 22 ans a sorti de nombreux hits: "Fallait Pas", ou "Calma" et cartonne en France. Lartiste s'autoproduit via son label et fait son retour avec "Latino". Et le saviez-vous? Les filles de la chanteuse et reine de la pop Madonna chantent le tube "Chocolat" de Lartiste! La star a même posté une vidéo sur le réseau social Instagram en montrant la scène. Une véritable consécration pour Youssef Adkim alias Lartiste qui a réalisé un record de vues en 2017 pour son hit.