Kylie Minogue ©MD

Kylie Minogue

Né(e) le : 28/05/1968

Nom de naissance : Kylie Ann Minogue

Pays de naissance : Australie

Genre musical : Pop , Dance

Kylie Minogue est connue pour son hit phare "Can't Get You Out of My Head". Mais connaissez-vous son parcours ? Retour sur les débuts de sa carrière pour en venir à ses projets actuels.

Kylie Minogue : une star venue d'Australie

C'est en 1968 que Kylie vient au monde, à Melbourne, en Australie. Elle et ses sœurs participent dès leur plus jeune âge à plusieurs séries. Enfant, la jeune Kylie joue dans "Skyways" ou encore "The Henderson Kids" puis "Neighbours". Cette dernière série est un carton, et les spectateurs découvrent ses talents d'actrice. Elle se lance ensuite dans la musique avec les hits "The Loco-Motion" et "I Should Be So Lucky", et se fait un nom dans le milieu. Après des hauts et des bas, Kylie revient en force avec son plus grand hit, "Can't Get You Out of My Head" en 2001. Le succès de l'album "Fever" est incroyable. Elle enchaîne avec le second single "In Your Eyes", qui tourne en boucle sur les radios.

Une carrière tumultueuse

Après un beau succès, la chanteuse est obligée de se retirer pour soigner un cancer du sein en 2005. C'est seulement en 2012 qu'elle réussit à revenir en studio pour enregistrer de nouveaux sons. Elle en profite pour jouer dans quelques films et pour intégrer le jury de "The Voice" en 2013. En 2018, elle sort un nouvel opus nommé "Golden", qui sera numéro 1 en Angleterre. Elle a fait de nombreuses collaborations dont un duo avec M.Pokora. Côté vie sentimentale, Kylie est en couple avec Paul Solomons depuis 2018. N'oublions pas que Kylie Minogue a fait partie de ces artistes qualifiées de sex-symbol, et a vendu plus de 100 millions de disques !

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos