Le -
modifié le -

Kygo: pour lui, David Beckham est l'homme le plus stylé du monde!

© © Getty Images / Roy Rochlin

Avec ses yeux bleus et son look de mannequin, Kygo a appris à charmer son public. Le DJ le plus en vue du moment nous dévoile ses secrets de star et ses modèles dans la vie de tous les jours.

Le nouveau DJ à connaître

Calvin Harris, David Guetta et Martin Garrix pourraient bien avoir du souci à se faire, et pour cause: le DJ norvégien Kygo est en train de s'emparer des platines! À 24 ans seulement, Kyrre Gørvell-Dahll est devenu le DJ le plus écouté sur les plateformes de streaming. S'il doit principalement son succès à sa musique, et plus particulièrement à des tubes comme "Firestone", l'artiste peut aussi se vanter d'avoir un corps de rêve. Son look ne passe en effet pas inaperçu. Et s'il compte lancer prochainement sa première collection de vêtements, il préfère laisser la place d'homme le plus stylé du monde au footballeur David Beckham.

Une star ordinaire

Kygo, c'est une bonne musique, un style, mais avant tout un artiste qui a su garder les pieds sur terre. Issu d'une famille de quatre frères et sœurs, le Norvégien a grandi dans un milieu ordinaire, où la mère est dentiste, et où le père travaille dans l'industrie maritime. Contrairement à d'autres stars qui ont pris la grosse tête, Kygo reste fidèle à ses origines, et n'hésite pas à mettre en lumière les terres norvégiennes dès qu'il en a la possibilité.