Le -
modifié le -

Zoom sur le hit estival "You Remain" de Kungs

Qui de mieux pour apporter un peu de chaleur et des envies de vacances au soleil que les DJ? En 2017, Kungs réussissait sa mission avec son hit "You Remain".

Un hit ensoleillé

Quelques mois après avoir connu une ascension fulgurante (notamment grâce à "This Girl"), Kungs propose un nouveau hit: "You Remain". Orienté chill-out, ce single du jeune DJ français est le 4e extrait de son album "Layers". Moins festif que les hits précédents, "You Remain" est une invitation au voyage en pleine traversée de l’hiver. À l’écoute de la chanson, on ne peut s’empêcher d’avoir des envies de transat à la piscine et de détente au soleil.

Un succès qui ne s’arrête pas

Difficile de dire où et quand va s’arrêter Valentin Brunel (le vrai nom de Kungs). Depuis ses débuts en tant que DJ, le Toulonnais ne cesse d’enchaîner les hits tout au long de l’année. Après "This Girl" ou "You Remain", Kungs enchaîne encore avec "Be Right Here" et "Disco Night" en 2018. Nous ne sommes a priori pas près de passer un été sans écouter un hit du DJ, que l’on soit sur la plage, à la campagne, en France ou à l’étranger.