Le -
modifié le -

Qui est Irina Martynenko, la "girl" du clip "This Girl" de Kungs?

Dans le clip "This Girl", beaucoup de fans de Kungs ont découvert une jeune femme répondant au nom d’Irina Martynenko. Qui est-elle? Que fait-elle dans la vie? NRJ a mené l’enquête.

Qui est Irina Martynenko?

Née à Khabarovsk dans l’est de la Russie, Irina Martynenko est étudiante en journalisme lorsqu’elle est contactée par l’un de ses amis pour passer le casting du clip. Retenue par l’équipe d’Universal, elle fait ses valises direction les îles grecques pour enregistrer la vidéo de "This Girl" aux côtés de Kungs. Grâce à cette expérience, Irina Martynenko jouit d’une petite notoriété dans son pays d’origine où l’on écoute a priori beaucoup la musique de notre DJ français.

Une concurrente d'Emily Ratajkowski ?

Lorsqu’on parle des filles qui apparaissent dans les clips, beaucoup pensent à Emily Ratajkowski. Révélée dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, la mannequin fait aujourd’hui partie des célébrités invitées aux différentes cérémonies artistiques et compte une grande communauté de fans sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si la participation d’Irina Martynenko au clip "This Girl" lui offrira le même destin professionnel.