Le -
modifié le -

Kungs, un DJ jeune qui garde les pieds sur terre

© © Getty Images / Tim Mosenfelder

Il est devenu, en quelques mois, l’un des DJ les plus appréciés à travers le monde. Pour autant, Kungs a su garder les pieds sur terre et se tenir éloigné des dérives du show-business.

Une base solide pour ne pas perdre pied

C’est LE secret de Kungs pour garder les pieds sur terre et ne pas perdre les pédales. Depuis le début de sa (jeune) carrière, le natif de Toulon peut compter sur la présence de ses proches et de ses amis.

Valentin Brunel de son vrai nom a d’ailleurs conservé une bonne partie de ses amis d’enfance, preuve qu’on peut rester le même même lorsqu’on rencontre la notoriété. Surtout, l’auteur du hit "This Girl" s’applique à se tenir éloigné des excès (drogue, alcool) qui peuvent tenter les stars de la musique, et en particulier les DJ.

Savoir dire non

L’autre secret de Kungs pour continuer sa carrière sans changer de personnalité est de savoir dire non. Sollicité aux quatre coins du globe pour des shows et des représentations, le jeune DJ français a dû apprendre à dire non pour ne pas s’épuiser et mettre en péril sa santé. Il peut également compter sur le relatif anonymat dont profitent les DJ pour continuer à mener une vie "normale" lorsqu’il sort avec ses amis.