Ses parents derrière lui… à une condition
Le monde de la musique regorge d’artistes qui ont construit le début de leur carrière en opposition frontale avec leur famille. Pour Kungs, l’histoire est différente. Passionné par la musique dès son plus jeune âge, Valentin Brunel de son vrai nom est encore étudiant lorsqu’il commence à faire parler de lui par son talent.
Là où d’autres parents auraient pu voir dans cette passion un manque d’ambition professionnelle et un avenir incertain, le papa et la maman de Kungs ont fait le choix de le soutenir dans ses projets. Ils ont toutefois fixé une condition: qu’il obtienne son bac!
Mission accomplie pour Kungs
Élève en terminale scientifique, Kungs a su répondre à la demande de ses parents en décrochant son baccalauréat, et avec mention! Depuis, l’auteur du hit "This Girl" franchit peu à peu toutes les étapes d’une carrière de DJ à succès.
Il lui reste encore quelques marches à gravir avant d’espérer rejoindre le cercle fermé des DJ les plus riches de la planète, mais le Toulonnais sait qu’il peut compter sur le soutien de ses proches en cas de coup dur.