Le -
modifié le -

Kungs: retour sur le clip de "More Mess"

En 2017, Kungs décidait de s’envoler vers l’Espagne pour enregistrer le clip de son hit "More Mess". Retour sur cette escapade du DJ français et sur la vidéo de son single inédit.

Un clip très festif

Évidemment lorsqu’on est DJ, on se doit de proposer à ses fans des hits et des clips très festifs. Capable de livrer des singles plus chill-out (avec "You Remain" par exemple), Kungs ne déroge pas à cette tradition. En 2017, Valentin Brunel de son vrai nom prend un avion direction Barcelone en Espagne pour enregistrer le clip de son hit "More Mess". Pour l’occasion, celui que l’on présente comme le nouveau David Guetta embarque avec lui le Britannique Olly Murs et la Belge Coely.

Kungs attaqué par une horde de touristes

S’il bénéficie d’un relatif anonymat lorsqu’il se balade dans la rue en France, Kungs connaît tout le contraire dans son clip "More Mess". À chaque fois que le DJ croise des passants, ces derniers se mettent à chanter son hit. Au fil des minutes, les touristes se font de plus en plus pressants jusqu’à devenir un peu trop fanatiques. Ambiance festive et humeur contagieuse sont au rendez-vous de ce clip qui sent bon la fiesta.