Biographie de Kev Adams ©Cover Media

Kev Adams

Né(e) le : 01/07/1991

Nom de naissance : Kev Adams

Pays de naissance : France

De son vrai nom Kevin Smadja, Kev Adams est né le 1er juillet 1991 à Paris. Il se fait notamment connaître grâce à la série humoristique "Soda", pour laquelle il endosse le rôle de comédien et scénariste.

Humoriste pour son début de carrière

Kev grandit dans le XVIe arrondissement de Paris avec ses deux frères cadets, Noam et Lirone, et ses parents. A l'âge de sept ans, il commence à prendre des cours de théâtre avant de décrocher, seulement deux ans plus tard, un petit rôle dans le film "Cours toujours". En 2004, il commence à participer à des castings, mais ne connaît pas le succès escompté. Quelque temps plus tard, il décide donc de se mettre à l'écriture de ses propres sketchs et les teste à la Maison de la Jeunesse et de la Culture de Neuilly. En 2009, c'est Anne Roumanoff qui finit par le remarquer lors de sa participation au concours "Paris fait sa comédie". Sa carrière d'humoriste commence. Il fait la première partie de Gad Elmaleh et se lance en solo avec son spectacle "The Young Man Show". Ce spectacle, articulé autour des relations parents-ados et profs-ados, est un franc succès, notamment chez les jeunes.

Vers une carrière de comédien

Grâce à sa proximité avec les adolescents et son don pour faire de l'humour à la télévision, Kev Adams, qui n'hésite pas à se faire de l'humour à la télé, reçoit plusieurs propositions de rôles. En 2009, il fait de la figuration pour le film à succès ''LOL''. Mais sa carrière décolle réellement en 2013 grâce au rôle de Boulard dans ''Les Profs'', puis ''Les Profs 2''. L'année suivante, il donne la réplique à Franck Dubosc dans ''Fiston''. Après avoir essuyé quelques virulentes critiques pour divers rôles dans un registre dramatique, il revient aux comédies avec "Love Addict'' aux côtés de Mélanie Bernier.

Actualités

Vidéos

Albums