Kendrick Lamar nous a concocté un album vraiment énorme. Depuis qu'on lui a confié la réalisation de la bande originale de «Black Panther», le blockbuster de superhéros de Marvel, le rappeur s'est appliqué à en faire un disque exceptionnel. A tel point que l'album était aussi attendu que le film!
L'opus est sorti le 9 février, soit une semaine avant le film qui sera en salle le 14 février, ce qui nous met bien l'eau à la bouche. La pochette, différente de l'affiche du film, est très sobre. Noire, avec un collier de dents de panthère stylisées.
Kendrick Lamar: la crème de la crème
Kendrick Lamar a convoqué les meilleurs artistes du moment: The Weeknd (pour un duo), James Blake, SZA, Saudi, 2 Chainz, Swae Lee, Yugen Blakrok, Anderson .Paak, Jorja Smith, Schoolboy Q, Travis $cott, Khalid, Vince Staples, Zacari, Future, Reason, Babes Wodumo, Ab-Soul et SOB x RBE sont de la partie.
Si des extraits ont été dévoilés au cours de ces dernières semaines, on peut maintenant écouter enfin les 14 pistes réalisées par Kendrick Lamar tout le week-end et plus encore!
©Cover Media