Le -
modifié le -

Kendji Girac: pourquoi il a censuré les paroles de sa chanson "Maria Maria"

© © Getty Images / Tony Barson

Kendji Girac fait un sans-faute depuis son aventure The Voice. Il a enchaîné les succès. Et pour son retour l'an dernier, le chanteur a proposé le titre "Maria Maria" issu de son troisième album. Mais pourquoi a-t-il censuré certaines paroles?

Kendji Girac : une collaboration de taille pour "Amigo"

Kendji Girac revient en force fin août 2018 en sortant un nouvel album, très attendu. C'est l'album "Amigo" qui sort pour le plus grand plaisir de ses fans. Il réalise un très bon démarrage sur l'année 2018 en terme de ventes. Pour ce nouvel opus, Kendji a voulu s'offrir une nouvelle expérience en collaborant avec un autre artiste : le rappeur belge Damso. Un style artistique assez éloigné de l'univers de Kendji, qui a souhaité proposé un au univers musical différent de celui qu'on connaît avec "Color Gitano".

Kendji : il censure les paroles de la chanson "Maria Maria"

Récemment, Kendji s'est confié sur le titre "Maria Maria", pour lequel il a censuré les paroles. En effet, la version originale contenait des paroles beaucoup plus "trash". Kendji s'est expliqué dans Gala: "J'ai de la famille qui écoute ma musique, de jeunes enfants. Le premier jour où j'ai travaillé avec Damso en studio, il a écrit à la Damso. Alors, on a changé deux trois mots". Le succès n'a pas changé Kendji Girac qui reste lui-même !