Twitter s’est enflammé le 24 octobre dernier. Tout a commencé par un message de son producteur Matthieu Yaz qui a posté «Je dirais juste 2 mots : Fuck Keen’V. Comprendra qui voudra». Ce à quoi l’artiste a répondu «Et ça c’est censé être mon Prod. Je serai bien mieux sans toit de toute façon».
A partir de là, Keen’V a relayé plusieurs photos avec toujours les mêmes mots «Fuck Keen’V». Même Cauet s’est dit «déçu» par le comportement du chanteur qui n’a pas manqué de lui répondre. L’artiste a ensuite relayé tout un tas de messages insultants lui étant adressés.
Et ça c’est censé être mon Prod 🖕🏻 je serai bien mieux sans toi de toute façon pic.twitter.com/wEeZ94kck0
— F**K KEEN’V (@KeenvOfficiel) 24 octobre 2018
Keen’V : sacré coup de com
Tout ceci était en réalité bien préparé de la part de Keen’V. Le chanteur a ensuite tweeté «5000 RT pour de la haine mais merci pour la promo et merci aux copains» en taguant Rayane Bensettie Cauet et d’autres. Car en réalité, Keen’V s’est servi de ce buzz pour annoncer la sortie de son nouveau titre intitulé «Fuck Keen’V».
En effet, pour ce morceau en collaboration avec Missak et Ajnin, Keen’V s’est inspiré des messages insultants lui étant adressé pour au final créer un titre. Le chanteur a donc su retourner la mécanique toxique des réseaux sociaux pour sa propre promotion. Habile.
5000RT pour de la haine ☹️ mais merci pour la promo et merci aux copains @BensettiRayane @cauetofficiel @DjFlorum @toynawaach @TimoysOff et @Ma2x et #FuckKeenV https://t.co/nmP7wACqyL
— F**K KEEN’V (@KeenvOfficiel) 25 octobre 2018