Depuis le 15 avril dernier, Keen’V présente le nouveau divertissement d’NRJ 12, «The Song». Une émission pleine de bonnes ondes à retrouver tous les soirs à 18h. Le chanteur, passionné de jeux à la télévision, n’a pas hésité à accepter ce nouveau challenge.
«Je trouve que c’est un jeu qui a une utilité. Il met de bonne humeur. Ça me manque ce type d’émission. J’adorais regarder Laurence Boccolini quand elle faisait ‘Le Maillon Faible’ et qu’elle incarnait une méchante. J’aimais aussi les boites d’Arthur dans ‘A prendre ou à laisser’.», révèle-t-il au micro d’NRJ.
Déjà 15 ans de carrière
Animation à la télévision, studio d'enregistrement, promotion de nouveaux titres, concerts… L’année 2024 est bien remplie pour celui qui a récemment dévoilé son single «Dis-toi que c’est la vie». Après avoir fait le tour des Zéniths de France, Keen’V s’apprête à rencontrer son public dans les Festivals cet été. L’occasion pour lui de célébrer sur scène ses quinze ans dans le métier. «Si tu m’avais dit que je ferais quinze années de carrière, je t’aurais gentiment ri au nez, réagit l’artiste de 41 ans avant d’ajouter : je suis super fier de ça.»
J’ai l’impression de tourner en rond musicalement
Keen’V pense également à son prochain album qui promet de réserver de nombreuses surprises aux fans. «J’ai envie de prendre un petit virage musical. J’ai l’impression de tourner en rond musicalement. J’ai une idée en tête et je vais la murir avant de la dévoiler.» Cette promesse et de nombreuses autres révélations sur les prochains projets de Keen’V sont à retrouver dans la vidéo au-dessus.