« VERT GLUANT POUR LE PRINTEMPS fait par mes bébés @neeenaboo & brantmayfield au @mcmillansalon (sic) », a commenté Katy en joignant une photo de son nouveau look sur Instagram.
Une décision mûrement réfléchie
La coloriste, Nina, a confié sur son compte être ravie d’avoir pu participer à sa métamorphose. « J’ai eu l’immense honneur de faire quelque chose de génial sur quelqu’un d’encore plus génial. Merci @mrchrismcmillan de m’avoir fait confiance avec votre cliente. Merci @brantmayfield pour votre sagesse et votre soutien », s’est enthousiasmée la jeune femme en légende d’un cliché d’elle les mains tachées de vert.
« Cela fait un moment que je veux essayer le vert gluant, révélait Katy Perry la semaine dernière à E! News. C’est le printemps et je pense qu’il est temps de rafraîchir mon look. Je suis super impatiente de tenter le vert, mais j’espère que mes cheveux ne tomberont pas. » Prochaine étape ? Une nouvelle coupe sans doute, pour l’artiste qui arbore actuellement un carré frangé. « J’ai un peu coupé ma frange dans la précipitation et maintenant, je n’en veux plus », a-t-elle ajouté.
© Cover Media