«Je suis Katy Perry, je suis super musclée et je fais peur, mais j'adore m'amuser, peut-on ainsi l'entendre chanter. J'adore courir, j'adore regarder les matchs de foot, ça me rend totalement folle!», ironise-telle avant de reprendre le refrain de son "nouveau hit", «Football, Superbowl», sur lequel elle a même convié Lenny Kravitz, qui se produira à ses côtés dimanche soir. Hier encore, ce dernier laissait planer le doute autour de la chanson qu'ils vont interpréter ce soir là.
La superstar de l'humour!
Depuis ses débuts en 2008 avec le hit «I Kissed A Girl», Katy Perry n'a jamais cessé de faire hurler de rire ses fans aux quatre coins de la planète. Clips déjantés, tenues extravagantes et déclarations tordantes, la superstar est toujours prête à faire la fête et à répandre la bonne humeur autour d'elle.
Après avoir osé les sous-vêtements cupcakes et la perruque bleue dans le clip de «California Girls», les lunettes et l'appareil dentaire dans celui de «Last Friday Night», elle n'a pas hésité à se métamorphoser en reine de la jungle pour l'un de ses derniers hits, «Roar». Et à la ville, c'est la même chose! Entre son hommage à Britney Spears en look total jean sur le tapis rouge et son dernier costume d'Halloween en Cheetos, Katy Perry est toujours la première pour rigoler!
© Cover Media