Katy Perry baigne dans la culture locale
Depuis le début de sa tournée en Amérique du Sud, la chanteuse s’intéresse vraiment à la culture des pays et aux gens qu’elle rencontre. Toutefois, le Pérou semble être une de ses destinations de prédilection. Elle y est retournée alors qu’elle y avait déjà fait un saut en septembre.
La chanteuse avait notamment posé devant l’ancienne citadelle Inca du Machu Picchu, avec une flûte de pan. Comme elle ne manque pas d’humour, elle s’était amusée à faire semblant de reprendre des hits mondiaux avec son nouvel instrument péruvien.Prochain arrêt Porto Rico, on hâte de voir les photos !
©Cover Media

Sur l’une d’elles, elle pose en survêtement Adidas devant le fameux lac Titicaca. «Les locaux étaient impressionnés par mon «tuxedo» comme ils l’appellent. C’est tellement agréable que même à 4 000 mètres de hauteur les gens apprécient la mode» a-t-elle écrit en guise de légende. Sur une autre, elle a laissé tomber la marque allemande pour enfiler une tenue traditionnelle. La chanteuse pose dans un ensemble blanc, un chapeau de paille sur la tête et un grand châle rouge autour des épaules, qui correspondent plus au style du pays. «Je traîne avec mes magnifiques soeurs péruviennes» a-t-elle commenté.