On attendait un nouvel album, mais c’est un nouveau parfum que Katy Perry a fini par sortir cet été. Si « Prism » sera disponible comme prévu le 22 octobre, la chanteuse a décidé d’accompagner son nouvel opus d’un nouvelle fragrance, lancée presque conjointement au single « Roar ». Après « Meow » et « Purr » (ndlr : ronronner), qui aurait peut-être mieux accompagné un titre comme « Roar » (ndlr : rugir), c’est finalement « Killer Queen », peut-être en hommage à la célèbre chanson du groupe Queen, que la chanteuse propose à ses fans.
Une publicité a été mise en ligne pour accompagner la fragrance élaborée en collaboration avec le géant de la beauté, Coty Inc. La bouteille ressemblant à un rubis géant posé sur un luxueux piédestal doré atterrira dans les rayons ce week-end aux Etats-Unis et quelques jours plus tard en Angleterre.
Troisième du nom
Katy Perry propose à ses fans du parfum depuis 2010, année où elle avait lancé « Purr », dans une ravissante bouteille en chat stylisé. « Meow », qui reprenait la forme du flacon dans une couleur différente était sorti l’année suivante. La chanteuse avait annoncé la sortie de son nouveau parfum la semaine dernière sur Twitter en postant une photo du flacon accompagné de la légende : « OK ! Ça fait plus d’un an que je travaille sur mon 3ème parfum & je veux vous le présenter MAINTENANT ! Vous en pensez quoi ?! ».
L’occasion pour la chanteuse d’organiser une fête de lancement où elle a accueilli les invités dans une superbe robe de reine rose coquette et coquine signée Thom Browne. Après la fête, elle n'a pu s'empêcher de tweeter son enthousiasme : « Je viens d’organiser une élégante sortie pour mon nouveau parfum KILLER QUEEN au Duke ! J’ai hâte de partager cet élixir royal ! Très sophistiqué ». Sophistiqué ou pas, les fans devront en tout cas s’en contenter en attendant patiemment la sortie du nouvel album de Katy Perry, « Prism », qui sortira dans deux mois !
© Cover Media