La fortune de Katy Perry estimée à 275 millions de dollars ne semble pas lui suffire. La chanteuse a prêté son image le temps de deux spots publicitaires de 15 secondes pour une marque de lessive japonaise du nom de «Laundrin».
Dans la première vidéo, la Californienne pousse les portes d’une magnifique villa avant d’enlever ses vêtements un par un et de se couvrir avec un peignoir lavé avec la lessive en question. Et apparemment, ça lui donne envie de cuisinier des pancakes. Dans le second spot, Katy n’hôte cette fois que ses boucles d’oreilles avant d’humer l’air avec passion. Et oui, Laundrin fait aussi de l’encens.
Katy Perry garde son univers
Bien que la marque soit japonaise, on remarque que la direction artistique de la vidéo a complètement respecté l’univers de Katy Perry. On retrouve les tons roses et édulcorés que l’on peut notamment voir dans «Chained To The Rhythm».
La robe qu’elle porte avant de se déshabiller n’est pas non plus sans rappeler celle affichée lors de l’after party du Met Gala en mai dernier. Et on pourra retrouver tout son petit monde dans une semaine, après le lancement officiel de sa tournée «Witness The Tour».