Depuis plusieurs semaines, les rumeurs de séparation s'intensifiaient, mais, cette fois, les deux stars viennent de les confirmer. "En raison de l'abondance d'intérêt et de conversations récentes autour de la relation entre Orlando Bloom et Katy Perry, les représentants ont confirmé qu'Orlando et Katy ont modifié leur relation au cours des derniers mois pour se concentrer sur la coparentalité", peut-on lire dans le communiqué transmis à People et USA Today par les agents des deux célébrités.
Katy Perry et Orlando Bloom se sont rencontrés en janvier 2016, aux Golden Globes, et ont entamé leur relation amoureuse plus tard dans l’année.
Neuf ans d’idylle
Après s’être séparés une première fois entre 2017 et 2018, les deux artistes se sont fiancés et ont accueilli une petite fille nommée Daisy Dove, quatre ans après leur rencontre.
Aujourd’hui, c’est avant tout à leur enfant qu’ils pensent en confirmant publiquement leur rupture. "Leur priorité commune est - et restera - l’éducation de leur fille dans l’amour, la stabilité et le respect mutuel", ajoute le communiqué.
De son côté, Katy Perry poursuit sa tournée mondiale "The Lifetimes Tour". Elle posera prochainement ses valises en Europe avec pas moins de quatre concerts en France en partenariat avec NRJ : 3 à l’Accor Arena de Paris les 24 octobre, 4 et 5 novembre, et un à Lyon le 6 novembre à la LDLC Arena.