«C’est vrai, il y a eu une histoire. Honnêtement, c’est elle qui a commencé et c’est maintenant à elle de la terminer. Elle n’a pas voulu me parler. J’ai fait les bonnes choses quand ça me semblait possible. Ce fut un échec et elle a écrit une chanson sur moi, j’étais du genre "Ok, cool, cool, cool. C’est comme ça que tu veux faire ? "» a déclaré Katy en faisant référence au morceau «Bad Blood» de TayTay.
«Swish Swish» est bien une réponse à Taylor Swift
Katy Perry a également confié à l’animateur que son dernier single «Swish Swish» était une «réaction» directe au hit de Taylor. «Ce que je voudrais dire, c’est que je suis prête à ce que cette histoire s’arrête. Maintenant, il y a une relation de cause à effet. Tu fais quelque chose et il va y avoir une réaction. Et crois-moi, il y aura bien une réaction. C’est une histoire de karma»
Mais maintenant que l’interprète de «Roar» estime que les compteurs sont remis à zéro, elle appelle à la réconciliation. «Je pense personnellement que les femmes devraient se rassembler et ne pas se diviser. Les femmes, réunies, soigneront le monde». Il ne reste plus qu'à Taylor Swift à accepter la paix !