Avec plus de 170 millions de fans sur les réseaux sociaux, Katy Perry est une star internationale qui éprouve parfois des difficultés à garder sa vie privée, surtout les choses les plus intimes comme ses romances.
À l’occasion d’une séance de questions/réponses lors d’une réunion pour l’émission American Idol, Katy Perry a mis les choses au clair sur ce qu’implique la notoriété. «On n’a pas à répondre à toutes les questions. On ne prête pas serment. On n’a pas à laisser des miettes de pain partout sur les réseaux sociaux si on n’en a pas envie», a-t-elle déclaré.
Katy Perry, son besoin d’intimité
Katy Perry a poursuivi son explication en affirmant: «Écoutez, tout ce qui découle de la célébrité, c’est juste un produit parallèle de ce que je fais, ce n’est pas ce que je cherchais à faire. Je voulais juste raconter des histoires et chanter, et avoir des connexions avec les gens».
Interrogée sur les rumeurs d’une nouvelle romance avec Orlando Bloom, avec lequel elle a été aperçue plusieurs fois et notamment lors d’un repas aux Maldives récemment, il semblerait que la chanteuse ait souhaité s’abstenir d’apporter des précisions. Le mystère reste entier...
©Cover Media