FR Music - Kanye West ne fait jamais rien comme tout le monde. Quand il avait demandé la main de Kim Kardashian en octobre, c’est un stade de base-ball entier que le rappeur avait loué pour impressionner sa belle. Et quand il lui a acheté une Lamborghini pour Noël, sa fille North a eu droit à son modèle miniature.
En amitié, Kanye s’avère tout aussi attentionné. Ainsi, il n’a pas oublié Blue Ivy, l’enfant de son ami Jay Z, qui fêtait cette semaine ses 2 ans et lui a concocté un cadeau d’exception : une berceuse écrite spécialement pour elle. « Kanye voulait offrir un cadeau personnel au bébé de son meilleur ami, a déclaré un proche au Daily Star. Alors il lui a enregistré une berceuse. Elle ne sortira pas, elle est pour Blue uniquement. Il espère que ça l’aidera à s’endormir. »
Tout pour leurs filles
Si « Yeezus », le dernier album de Kanye West s’est distinguée par une ambiance beaucoup plus sombre que ses opus précédents, l’artiste de 36 ans est revenu à la douceur pour qu’elle sache combien Jay Z et lui sont des papas aimants. « Elle est vraiment lente et entraînante. Mais plutôt que d’écrire quelque chose à propos de doux rêves, Kanye évoque la manière dont Blue Ivy et Nori deviendront super puissantes quand elles grandiront. Il raconte aussi la manière dont Jay Z et lui feront tout pour qu’elles aient une enfance plus confortable que la leur », a ajouté la source.
Ce n’est pas la première fois que Blue Ivy Carter inspire une chanson puisque sa maman a dévoilé «Blue» sur son dernier album tandis que Jay Z chantait son bonheur d’être père sur «Glory», peu après sa naissance.
© Cover Media