Kanye West ne fait jamais les choses à moitié. Il s’apprête enfin à sortir son nouvel album, «Donda», en hommage à sa mère décédée en 2007. Le rappeur avait promis de dévoiler ce projet l’an dernier déjà. Mais il pourrait bien faire son apparition ce vendredi 23 juillet.
Ye a surpris tout le monde en confirmant la bonne nouvelle lors d’un match de NBA, hier, mardi 20 juillet. Une publicité diffusée durant la soirée pour des écouteurs Beats By Dre a utilisé en fond musical un extrait de l’album, intitulé «No Child Left Behind».
A noter que ce spot met en scène la sprinteuse américaine Sha'Carri Richardson. L’athlète a été écartée des Jeux olympiques de Tokyo pour un contrôle positif à la marijuana.
Kanye West revient sur Instagram
L’annonce de la sortie du 10ème album de la carrière de Kanye West s’accompagne d’un retour sur les réseaux sociaux pour le rappeur. Après de nombreux mois d’absence, il a fait son comeback en postant la publicité présentant son nouveau titre mais aussi une photo de chaînes en or autour de son cou. On peut y voir apparaitre les noms de ses enfants: North, Saint, Chicago et Psalm.
Ce mercredi, Kanye West n’était abonné qu’à un seul autre compte. Celui qui s’est lancé dans la politique l’an dernier, suit, en effet, uniquement son ex-femme, Kim Kardashian.