Kanye West continue de faire son show. Le rappeur, qui est toujours candidat à la présidentielle US, a une nouvelle fois fais parler de lui lors d’un de ses "offices dominicaux". L’artiste américain a, cette fois-ci, marché sur l’eau! La messe se tenait, en effet, dans la ville de Georgia sur un lac.
Sur les vidéos partagées par TMZ ou encore par Kim Kardashian et le collaborateur de Ye, Consequence, on peut voir Kanye accompagné de ses enfants North, 7 ans, et Saint, 4 ans.
La petite famille se déplace littéralement sur l’eau tandis que le groupe de gospel du chanteur interprète des chants religieux. Rien ne dit si le rappeur a fait installer une plateforme On ignore si Kanye West a fait installer un dispositif pour donner l’illusion qu’il se déplace au-dessus de l’eau ou si le lac est simplement peu profond à cet endroit-là.
🕊 Sunday Service 🕊 pic.twitter.com/SBBgZQaedf
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) September 7, 2020
Sunset Sunday Service in Atlanta tonight pic.twitter.com/N8zq9tCZJv
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) September 6, 2020
Kanye West a-t-il toujours des problèmes mentaux ?
Kanye West va toujours plus loin! Le roi du buzz crée de véritables shows à chacune de ses messes. Les offices dominicaux de Ye ont commencé en janvier 2019. Depuis, le rappeur s’est mis en scène lors de ces célébrations religieuses un peu partout dans le monde. Il a notamment surpris le public au Festival Coachella ou encore lors de la Fashion Week à Paris.
Récemment, il a fait une des tabloïds pour sa crise de bipolarité. Le chanteur a même été hospitalisé après avoir fait des confidences très privées sur famille via les réseaux sociaux. Une attitude qui aurait poussé Kim Kardashian à vouloir le quitter. Le couple semble aujourd’hui aller mieux comme le témoignent les images partagées par la star de télé-réalité sur Twitter.