Le -
modifié le -

Kanye West: ses citations les plus marquantes

© © Getty Images / Edward Berthelot

Superstar du rap et personnalité très influente, Kanye West est connu pour sa musique, mais pas que. Certaines de ses citations sont devenues virales sur la toile... Retour sur les plus marquantes!

Kanye West : Me, Myself and I

Ce n'est plus une surprise, Kanye West s'adore, il est même son premier fan et ne s'en cache pas. Il a dit à ce sujet : "Jay Z est le rappeur préféré de Talib Kweli, 50 Cent est le rappeur préféré d'Eminem, et moi je suis mon rappeur préféré !" Tellement fan de lui, de sa musique et de ses performances sur scène qu'il déclare à ce propos : "Mon plus grand regret dans ma vie est que je ne pourrai jamais me voir en concert". Vous l'aurez compris, celui qui va être papa pour la quatrième fois a un égo quelque peu démesuré, mais sait le reconnaître : "Un de mes plus grands talons d'Achille, c'est mon égo. Si moi, Kanye West, je suis capable de me débarrasser de mon égo, il y a de l'espoir pour tout le monde".

Est-il vraiment sérieux ?

De temps en temps, c'est à se demander si le papa de Chicago est vraiment sérieux ou si ses punchlines font partie de son personnage. Notamment lorsqu'il assure être au-dessus de tout le monde : "Pour moi, vous dire que je ne suis pas un génie reviendrait à vous mentir et à me mentir à moi-même." Le pense-t-il vraiment ? Il laisse planer le doute : "Vous ne devriez croire que 90 % des choses que je dis. Non, en fait, ne croyez rien du tout. Je suis peut-être en train de me foutre de vous, du monde entier, tout le temps." Mystère, mystère, qui es-tu réellement Kanye ?