Le -
modifié le -

Kanye West : "Only One", une chanson dédiée à sa fille

© © Getty Images / Roy Rochlin

Née en 2013, North, la fille de Kanye West et Kim Kardashian est déjà une star. Son père lui a d’ailleurs dédié une chanson enregistrée en duo avec Paul McCartney.

North, la petite tant attendue...

Après de nombreuses relations et diverses ruptures, Kanye West est devenu un heureux papa. Kim Kardashian et lui ont accueilli leur premier bébé en 2013. Kanye West a toujours souhaité avoir un enfant et plus particulièrement une fille. Ainsi, Kanye West l'a avoué à plusieurs reprises : North est définitivement l’amour de sa vie. Il lui a d’ailleurs dédié une chanson. Depuis, la petite fille a bien grandi. North West a fêté ses 4 ans en juin 2018.

Une chanson dédiée à sa fille

En 2015, Kanye West s’associe à Paul McCartney sur le hit "Only One". Cette chanson, dédiée à sa fille North est une balade. A travers le morceau, il n’hésite pas à dévoiler ses sentiments et à crier l’amour qu’il porte pour sa fille. "Comme le soleil du matin, tu continueras de briller jusqu’à ce que le ciel connaisse ton nom." Kanye West s’est rarement autant dévoilé sur une chanson.

La chanson a été écrite du point du vue de la mère de Kanye West, elle-même décédée en 2007, des suites d'une opération de chirurgie plastique.