Le -
modifié le -

Le jour où Justin Timberlake a invité un journaliste à manger des insectes!

© © Getty Images / Don Arnold

Justin Timberlake est un véritable boute-en-train. Pour faire la promotion de son dernier album, il a fait manger des insectes à un journaliste...

Une expérience inoubliable

Justin Timberlake a sorti son dernier album "Man of The Woods" en février 2018. Dedans, on retrouve les trois singles "Filthy", "Supplies" et "Say Something" qu’il a révélé en janvier 2018. Pour faire la promotion de cet album, le chanteur a convié des journalistes au sein d’un hôtel. Et pendant qu’il leur a fait écouter son album, Justin Timberlake a également servi du champagne et des sauterelles à ses convives. De quoi ravir les journalistes qui n’avaient pas spécialement prévu de manger des insectes ce jour-là.

Manger des insectes, la nouvelle tendance des stars

Les stars suivent parfois des régimes farfelus. C’est notamment le cas de Lady gaga, qui a suivi de nombreux régimes particuliers durant des années avant de trouver le parfait équilibre. Si Justin Timberlake est friand des insectes, il n’est pas le seul à en consommer régulièrement. Zac Efron et Angelina Jolie en raffolent également et aiment ajouter des insectes à leurs plats. Nicole Kidman, quant à elle, consomme des vers vivants et n’hésite pas à manger des petites bêtes d’élevage.