Justin Timberlake en a également profité pour dévoiler de nouvelles compositions. «Si cela vous convient, je vais faire une nouvelle chanson dès maintenant. Elle sera sur mon prochain album», a-t-il lancé au public. Intitulée «Pusher Love Girl», le titre est une ballade mid-tempo, aux sonorités proches de .
Porté par les acclamations de la foule, Justin Timberlake a par la suite révélé le titre inédit, «That Girl», pour lequel il a déclaré: «Je suis amoureux de cette fille, ne m'en voulez pas...» Après des interprétations explosives de «Senorita» et «Rock Your Body», le chanteur s'est même essayé à une reprise très funk du hit «Shake Your Body Down To The Ground» de .
Justin Timberlake fut par la suite rejoint par le rappeur Jay-Z, pour une version exceptionnelle de «Suit & Tie». Autre surprise de la soirée, la présence du producteur Timbaland, avec qui le chanteur a interprété le morceau «Sexy/Back». Une belle façon de clôturer la soirée, qui devait annoncer le grand retour de Justin Timberlake. Pari gagné!