Au passage, il en a même profité pour faire un petit câlin à son ancien pote du Mickey Mouse Club, Ryan Gosling, et il a terminé la prestation en embrassant sa femme, Jessica Biel. Visiblement de très bonne humeur, Justin Timberlake a même pris quelques libertés avec la gagnante de l’Oscar de la meilleure actrice, Emma Stone…
0Hilarious moment on the #Oscars red carpet as Justin Timberlake photobombs Emma Stone. https://t.co/LOhkJ3ZP65 pic.twitter.com/prnkDRkaj9
— ABC News (@ABC) 27 février 2017
Justin Timberlake s’éclate
Alors qu’Emma Stone donnait une interview, Justin Timberlake est passé derrière elle et a fait une énorme grimace! L’actrice en question ne s’est rendu compte de rien jusqu’à ce que la journaliste fasse une remarque.
Même si le chanteur n’a finalement pas remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale, il a profité à fond de la soirée qui a suivie. Sur Instagram, Jessica Biel a posté une photo sur laquelle on voit son mari en train de tenir sa traîne. «Après les Oscars, avant la fête», indique notamment l’actrice en légende. Décidément, cet homme est vraiment parfait! Entre la tête de Justin Timberlake et l’expression faciale de sa femme, on peut clairement dire qu’ils ont passé une bonne soirée…
©Cover Media