Le -
modifié le -

Julian Perretta: ses meilleures chansons

© © Getty Images / Philipp Schmidli

Julian Perretta est un chanteur britannique d'origine italienne connu en France depuis 2011. Découvrez ici ses meilleures chansons et ses plus grands succès!

"Wonder Why", la première

Sortie en 2011, cette chanson a propulsé l'artiste britannique d'origine italienne au rang de star. Très rapidement classée au top 3 en Europe, cette chanson évoque la fin d'une histoire amoureuse dans laquelle le chanteur encourage sa belle à passer à autre chose et à tourner la page.

"Naked", la déstabilisante

Avec cette chanson, Julian Perretta délaisse la pop pour se concentrer sur un style plus electro. Issu de l'album "The Game", ce titre a laissé ses fans perplexes. Le clip, très psychédélique, présente une femme que l'artiste cherche à déshabiller, à voir "naked", c'est-à-dire "nue".

"Miracle", la plus facile

"I save you, you save me". Les paroles sont simples mais accrocheuses, le rythme est très radiophonique et peut faire penser aux sons du DJ Kygo. Des ingrédients clés qui ont placé la chanson "Miracle", plusieurs semaines consécutives, dans le top 5 iTunes lors de sa sortie.

En duo avec le DJ Lost Frequencies, ce titre est très vite devenu un hit, restant dans nos têtes des heures et des heures. Une collaboration réussie! Le jeune chanteur ne cesse de surprendre ses fans et de nous faire danser et chanter sur des rythmes addictifs!