Le -
modifié le -

Julian Perretta: ses plus gros succès sur YouTube

© © Getty Images / David M. Benett

Depuis le début de sa carrière en 2008, Julian Perretta est devenu un artiste reconnu dans le monde entier. Découvrez quels sont ses plus gros succès sur YouTube.

La relève

On dit de lui qu’il est la relève de la pop britannique. Dès ses débuts en 2008, Julian Perretta est rapidement devenu une star internationale. Très apprécié en France, le chanteur s’est fait repérer par le blogueur Perez Hilton. Julian Perretta a sorti deux albums. Le premier en 2010 puis un second en 2016 intitulé "Karma". Chacune de ses vidéos est un carton. Découvrez ses plus gros succès.

Les plus gros succès YouTube de Julian Perretta

La vidéo de Julian Perretta qui cumule le plus de vues sur YouTube est "Miracle". Cette chanson sortie en 2016 a généré plus de 14 millions de vues sur YouTube. Elle a d’ailleurs une histoire bien particulière. En effet, c’est en tombant par hasard sur la composition d’un Français que Julian Perretta a écrit ce titre. Le chanteur est directement tombé sous le charme de la mélodie. La chanson qui arrive en seconde position est "I Cry". Le clip est sorti en juin 2016. La vidéo a généré plus de 7 millions de vues sur YouTube. C’est le hit "On The Line" qui arrive en troisième position avec 3 millions de vues sur YouTube.