Le -
modifié le -

"Love Me Now": une déclaration d'amour de John Legend à sa femme

© © Getty Images / Charley Gallay

John Legend est un artiste complet. Après l'énorme succès de "All Of Me" qui était déjà une déclaration d'amour, il est revenu sur le devant de la scène avec un autre hit romantique intitulé "Love Me Now"... (Avec HREF)

John Legend: un artiste amoureux et passionné

Signé dans les années 2000 par un certain Kanye West, John Legend a obtenu son premier contrat. Depuis, le chanteur a fait de la route avec de nombreux hits. Il a aussi trouvé l'amour en 2007 alors qu'il tournait le clip d'un de ses titres, "Stereo". Comment est-il tombé fou amoureux de sa dulcinée? L'heureuse élue n'est autre que Chrissy Teigen. Ils se marient, et six ans plus tard, agrandissent la famille. Une belle histoire qui rend le chanteur heureux...

John Legend : son nouveau hit "Love Me Now"

Alors qu'il chantait son amour dans le hit "All Of Me", John Legend est revenu sur le devant de la scène avec un hit similaire, "Love Me Now". Une véritable déclaration d'amour pour sa femme: "I know it’ll kill me when it’s over, I don’t wanna think about it, I want you to love me now".

En parallèle, il a travaillé en studio pour sortir un nouvel album très spécial en proposant des textes forts en émotion, ainsi que des duos avec Chance the Rapper. (Avec HREF)