Le -
modifié le -

John Legend: comment est-il tombé amoureux de sa femme?

© © Getty Images / Presley Ann

Depuis plusieurs années maintenant, John Legend vit une belle histoire d’amour avec sa femme Chrissy Teigen. NRJ vous dévoile le début de cette idylle qui en fait rêver plus d’une.

Une rencontre progressive plus qu’un véritable coup de foudre

On aurait aimé que la rencontre entre John Legend et sa femme Chrissy Teigen soit un véritable coup de foudre, comme pour sublimer encore un peu plus cette belle histoire d’amour. En réalité, il n’en est rien. Prudents avec leurs sentiments amoureux, les deux stars américaines ont en effet pris le temps de se connaître avant de s’engager l’un envers l’autre. Après le tournage d’un clip en 2007, les deux tourtereaux multiplient les messages et les appels pour un début d’histoire d’amour à distance. John Legend avouera d’ailleurs dans une interview être tombé amoureux des SMS de sa femme.

Le mariage en 2013

Quatre ans après le début de leur histoire, John Legend demande officiellement la main de Chrissy Teigen. Le couple se marie deux ans plus tard, le 14 septembre 2013 en Italie. La suite de l’histoire, beaucoup de monde la connaît. En 2016, John Legend devient pour la première fois papa. Quelques mois plus tard, Chrissy Teigen annonce sa deuxième grossesse pour une naissance qui aura lieu le 17 mai 2018.