Le -
modifié le -

John Legend: avec "You and I", il célèbre les femmes

John Legend est aujourd'hui un des chanteurs les plus romantiques de la planète. Retour sur sa jolie ballade "You and I". À écouter d'urgence ! (écrit par HREF)

John Legend chante (encore) l'amour

John Legend nous a toujours habitué aux belles chansons romantiques interprétées au piano. On se souvient de l'immense succès de "All Of Me".  Il a une nouvelle fois fait fondre de nombreux coeurs  avec "You and I", issu de son dernier album "Love in the Future", sorti en 2013.

Ce romantique dans l'âme veut prouver que l'amour peut triompher, et n'hésite pas à le chanter lors du concert du prix Nobel de la paix.

John Legend : il célèbre les femmes

C'est donc dans le hit "You and I" que l'artiste célèbre les femmes. Qui de mieux que son épouse pour figurer dans cette ode à l'amour? C'est donc Chrissy Teigen que nous pouvons apercevoir dans le clip. Cependant, il rend hommage à toutes les femmes: la taille, les formes, les maladies... importent peu.

Tout le monde doit être aimé. "If your mirror won't make it any clearer, I'll be the one to let you know" : tel est le message que le chanteur veut transmettre à travers ce titre. (écrit par HREF)