Le -
modifié le -

John Legend dans X Factor: retour sur sa performance qui a séduit les Anglais

En octobre 2016, John Legend livrait une prestation mémorable dans l’émission "X Factor". NRJ revient pour vous sur ce moment télévisuel pas comme les autres. (écrit par HREF)

Quand John Legend s’approprie le plateau de "X Factor"

Le 23 octobre 2016, John Legend est invité à participer à l’émission "X Factor" version britannique. Pour l’occasion, l’artiste spécialiste du gospel décide de présenter son nouveau titre, "Love Me Now".

Dès les premières notes musicales du hit, le public est conquis. Accompagné par ses percussionnistes et choristes, John Legend livre une prestation musicale aboutie et, comme à son habitude, pleine d’amour.

Les émissions de télévision comme scène musicale

John Legend n’est pas le seul artiste à profiter des émissions de chant pour dévoiler au grand public tout son talent scénique.

Dans la peau d’un membre du jury comme Miley Cyrus aux États-Unis ou dans le costume de candidats comme Louane, Amir, Kendji Girac ou encore Slimane en France, les émissions telles que "The Voice" ou "X Factor" sont autant d’occasions de découvrir de nouveaux artistes et/ou de redécouvrir des artistes confirmés. (HREF)