Le -
modifié le -

Pitbull et Jennifer Lopez: leurs meilleurs duos

© © Getty Images / FOX

Depuis plusieurs années maintenant, Pitbull et Jennifer Lopez enchaînent les collaborations. (Re)Découvrez avec NRJ quelques-uns de leurs mémorables duos!

"On The Floor"

Présent sur l’album "Love ?" de Jennifer Lopez, "On The Floor" sort au début de l’année 2011. Pour ce hit, Pitbull et Jennifer Lopez s’inspirent du rythme de la célèbre "Lambada". Le résultat donne un titre qui figure encore aujourd’hui parmi les plus gros hits des années 2010. En 2016, la vidéo du clip dépasse même le milliard de vues sur YouTube.

"Dance Again"

Un an après "On The Floor", Pitbull et J.Lo se retrouvent pour une nouvelle collaboration (la 3e entre les deux artistes). Dans un genre plus "dance", le titre s’invite assez facilement dans les playlists des soirées animées.

"We Are One (Ole Ola)"

En 2014, Pitbull compose l’hymne de la Coupe du monde 2014. Pour l’occasion, le chanteur cubano-américain invite Jennifer Lopez à le rejoindre au Brésil.

Quatre ans après le "Waka Waka" de Shakira, "We Are One (Ole Ola)" envahit les stades de football. À noter que l’on retrouve également sur ce titre la chanteuse Claudia Leitte.