Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Avant d'être célèbre, Jennifer Lopez était clerc de notaire!

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Si certains ont épousé le métier de chanteur dès leurs débuts, c’est loin d’être le cas pour tous. Ainsi, avant de devenir célèbre, Jennifer Lopez était clerc de notaire!

Quand J-Lo devient clerc de notaire

Adolescente, Jennifer Lopez décide de quitter le nid familial pour faire carrière dans la musique. Entre ses rêves de devenir chanteuse et la réalité, il existe toutefois quelques étapes à franchir. Avant de devenir célèbre, J-Lo est donc contrainte d’occuper un premier emploi. Alors qu’elle tente de se faire connaître la nuit en tant que danseuse et chanteuse, la bomba latina au superbe fessier enfile la journée le costume de clerc de notaire.

Ces stars et les premiers boulots

Dans le show-biz, Jennifer Lopez n’est pas un cas isolé. De nombreux chanteurs sont en effet passés par la case "petits boulots" avant de vivre de leur passion. Madonna par exemple a exercé le métier de serveuse pour une chaîne de restauration américaine avant de débuter sa carrière. Beyoncé a travaillé au sein du salon de coiffure de sa mère, tandis que Kanye West s’est lui forgé une première expérience professionnelle dans le monde de la mode. Le rappeur a un temps été vendeur pour une célèbre marque de vêtements.