Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: son entraînement intensif en art martial pour le film "Plus jamais"

© © Getty Images / James Devaney

Lorsqu’elle décide d’accepter un rôle pour le cinéma, Jennifer Lopez se donne à fond. La bomba latina a ainsi multiplié les heures d’entraînement intensif pour le film "Plus jamais".

Jennifer Lopez experte en arts martiaux

Pour les besoins du film "Plus jamais" sorti en 2002, Jennifer Lopez n’a pas hésité à enchaîner les entraînements intensifs en arts martiaux. Dans cette œuvre cinématographique signée Michael Apted, la bomba latina a dû s’initier à diverses techniques de combats. Pendant plusieurs semaines, J-Lo s’est laissée diriger par un professionnel du "krav maga" avec l’objectif d’être crédible dans son rôle. Résultat, l’Américaine a réalisé, à quelques exceptions près, la majorité des cascades dans le film.

Un rôle qui ne lui était pas destiné

Au cours de sa carrière d’actrice, Jennifer Lopez a parfois profité de circonstances heureuses. Pour le film "Plus jamais", c’est en effet l’actrice Sandra Bullock qui était pressentie pour incarner le personnage joué par la fiancée d’Alex Rodriguez. Celle-ci a toutefois décliné la proposition pour se consacrer à un autre projet, le film "Calculs meurtriers".