Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: retour sur son rôle d'ambassadrice pour L'Oréal

© © Getty Images / Tony Barson

Jennifer Lopez est l’une des plus belles femmes du monde. Pourquoi ne pas profiter de cet atout pour devenir ambassadrice de la marque de produits cosmétiques L’Oréal?

Jennifer Lopez, ambassadrice de L’Oréal Paris

Nous sommes en 2010. Pour promouvoir sa marque à l’international, L’Oréal Paris est à la recherche d’une nouvelle ambassadrice. À cette époque, la bomba latina fait figure de référence. Non satisfaite d’afficher un corps de rêve et une beauté naturelle sans faille, J-Lo est en plus un exemple de réussite professionnelle. Chanteuse, actrice, personnalité engagée dans l’humanitaire, Jennifer Lopez a tous les atouts pour séduire. Les responsables de chez L’Oréal Paris décident donc d’en faire leur nouvelle ambassadrice internationale.

Les chanteuses devenues ambassadrices de L’Oréal Paris

Jennifer Lopez n’est pas la première chanteuse nommée ambassadrice L’Oréal. Beyoncé et Camila Cabello se sont elles aussi associées à la marque de produits cosmétiques pour booster les ventes dans le monde. À noter que de son côté, J-Lo est une habituée des contrats avec les marques. La chanteuse a déjà prêté son image à plusieurs reprises, en particulier dans l’univers de la mode.