Le -
modifié le -

Jennifer Lopez obligée d’arrêter son concert à New York après une panne de courant

© Getty Images

JLo a été obligée de stopper son incroyable show au Madison Square Garden à cause d'un problème technique...

Coupure générale. Pendant un de ses concerts au Madison Square Garden, à New-York, Jennifer Lopez a eu une mauvaise surprise. L’interprète de «Physical» a dû improviser suite à une coupure de courant. Alors que le concert battait son plein, la salle s’est retrouvée plongée dans le noir complet. Dans le public, personne ne comprend réellement ce qui se passe.

La scène filmée et publiée sur Twitter montre parfaitement ce qu’il s’est passé. Jennifer Lopez et ses danseurs commencent une nouvelle chanson, quand tout à coup, plus rien. Les lumières sont éteintes, pareil du côté des micros. Seule la batterie essaye de continuer le morceau, mais le problème technique est trop grand. 

Jennifer Lopez s’excuse en vidéo pour ce concert

Pendant plusieurs minutes, le public espère que le concert va reprendre. Mais la coupure de courant est trop forte. Jennifer Lopez est obligée d’annuler la fin du show. Sur une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, la chanteuse s’exprime sur cet incident. «Je suis dévastée… Je ne sais pas quoi dire. On reviendra je vous le promets et on fera un super concert».

JLo termine son message en s’excusant une nouvelle fois. L’ancienne ambassadrice L’Oréal fera tout pour combler son public, «Vous serez remboursés». En attendant, elle va poursuivre sa tournée «It’s My Party Tour», à travers le monde. Avant de revenir à New-York pour terminer le concert qu’elle avait commencé.