Le mariage express de Jennifer Lopez et Ben Affleck n’a pas fini de faire parler. Les deux stars américaines ont surpris le monde entier en annonçant leur divorce, au mois d’août dernier. Une révélation choc surtout que le couple devait célébrer sa deuxième année de mariage.
Depuis, la chanteuse et l’acteur sont restés très discrets. La récente interview de Jennifer Lopez ravit donc de nombreux fans puisqu’elle s’exprime enfin sur sa vie privée. Au micro de la podcasteuse Nikki Glaser, l’interprète de «Jenny From The Block» révèle être plus positive que jamais. «Je pensais à cette période de ma vie, et je me disais : ‘’Ce n’est pas comme ça que je pensais que ça allait se passer’’. Et puis j’ai réalisé : ‘’Non, c’est exactement là où je devais être, pour me mener là où je veux aller.‘’»
A l’âge de 55 ans, Jennifer Lopez réalise qu’elle n’a plus besoin de partenaire pour vivre sa vie. «J’ai enfin réussi !», explique-t-elle. « Maintenant, je suis excitée à l’idée d’être seule. Je ne cherche personne, parce que c’est tout ce que j’ai fait pendant ses 25 à 30 dernières années, ce qui m’a mise dans toutes ces situations difficiles. Qu’est-ce que je peux faire si je vole de mes propres ailes ? Et si j’étais simplement libre ? », ajoute la chanteuse très confiante sur l’avenir.