Le -
modifié le -

"The Voice Kids" : Jenifer et Patrick Fiori, une belle histoire d’amitié

© © Getty Images / Kristy Sparow

Côte à côte dans leur fauteuil de coach dans "The Voice Kids", Jenifer et Patrick Fiori poursuivent à la télévision une belle histoire d’amitié débutée dans la vraie vie.

Jenifer et Patrick Fiori : deux artistes qui ont l’amour de la Corse en commun

Née à Nice dans les Alpes-Maritimes, Jenifer est une chanteuse française très attachée à la Corse (sa maman est d’origine corse, une partie de sa famille vit sur l’île de Beauté). Né à Marseille, Patrick Fiori fait lui aussi partie de ces artistes qui clament haut et fort leur amour pour la Corse (comme Jenifer, sa mère est d’origine corse, et il a vécu une partie de son enfance du côté d’Ajaccio). Lorsque les deux artistes se retrouvent côte à côte dans "The Voice Kids", l’alchimie opère donc assez facilement.

Des rumeurs de couple

Au milieu des années 2010, l’amitié qui unit Jenifer et Patrick Fiori est tellement forte qu’apparaissent dans la presse people des rumeurs sur une possible idylle entre les deux artistes.

Séparée de son compagnon Thierry Neuvic en 2016, Jenifer vit depuis une histoire d’amour avec un homme d’affaires, Ambroise Fieschi. Patrick Fiori est, quant à lui, marié depuis 2008 à Ariane Quatrefages, ancienne candidate du concours Miss France.