Le -
modifié le -

Retour sur le clip "Les Jours électriques" dans lequel Jenifer joue les femmes fatales

Mieux vaut ne pas énerver la belle Jenifer : dans son clip "Les Jours électriques", ultra sexy, elle n'hésite pas à tout envoyer valser, au sens propre du terme.

Jenifer : un tempérament de feu

Le titre "Les Jours électriques" parle d'une relation qui tourne à l'orage et de la routine du couple. Résultat : Jenifer plaque au sol Gil Alma, l'acteur qui joue le rôle de son petit ami et que l'on peut voir dans la série "Nos chers voisins" sur TF1 : alors qu'il veut être aux petits soins, elle lui fait vivre une véritable tornade. Sur une musique rock'n'roll et les riffs de guitare de son ami Da Silva qui s'invite dans chaque pièce de la maison, la chanteuse corse au tempérament de feu renverse tout sur son passage : le petit déjeuner, le salon tout entier, la salle de bains pleine de mousse.

Jenifer en femme fatale

Dans le clip "Les Jours électriques", Jenifer joue de son physique sublime et se montre diablement sexy en femme fatale qui envoie tout valser. Elle apparaît d'abord en tenue affriolante pour se recoiffer dans la salle de bains, puis ondule au milieu de la déco en mille morceaux. Tenue moulante, rouge à lèvres sombre et boucles de jais, la chanteuse n'hésite pas à casser son image de jeune femme douce et pétillante.