Le -
modifié le -

Les plus gros succès de Jenifer sur YouTube

© © Getty Images / Tony Barson

Depuis sa sortie de la Star Academy, Jenifer connaît un succès immense. Musique, télévision, cinéma : tout lui réussit. Et sur YouTube, quels sont ses plus gros succès ?

Le soleil de Jenifer rayonne

Son titre "Au soleil", sorti sur son premier album éponyme en 2002, est un vrai hit. Sur YouTube, le clip a récolté 5,3M de vues ! Mais ce n'est que la 4e place des plus gros succès de Jenifer sur la plateforme...

 

Quand l'amour tourne à l'orage

C'est la chanson "Les jours électriques" qui se hisse sur la 3e marche du podium des succès de Jenifer sur YouTube avec 6,8M de vues. Ce titre rock'n'roll est sorti en 2012 sur l'album "L'Amour et moi". La chanteuse est en scène dans une relation électrique et dont la maison se trouve sens dessus dessous.

 

Donner le temps à l'amour

C'est l'ambiance plus calme du clip de "Donne-moi le temps" qui arrive en 2e position avec 7,6M de vues. Dans ce titre, Jenifer se montre mélancolique : une relation se termine, mais l'espoir est encore présent.

 

Une idylle au sommet

Le clip n°1 de Jenifer est "Notre idylle", titre présent sur son dernier album déjà disque d'or "Nouvelle Page", avec 9M de vues sur YouTube. L'amour est bien compliqué pour Jenifer : elle se demande si cette idylle va pouvoir continuer.