Le -
modifié le -

Jenifer: les secrets de ses plus beaux looks dans The Voice

© © Getty Images / Tony Barson

À chaque émission de The Voice, Jenifer attire tous les regards grâce à ses looks glamour et sexy. Mais alors, quels sont ses secrets pour être toujours au top ?

Jenifer s'aide d'une styliste personnelle

Pour The Voice, Jenifer, dont le dernier album "Nouvelle Page" est disque d'or, se démarque par ses tenues vestimentaires. Il faut dire que la belle brune sait se mettre en valeur et prend un grand soin à choisir ses looks avec sa styliste personnelle, Sylvaine. Avec la robe Blossom de Paco Rabanne ou la robe chemisier de la maison Haider Ackermann, Jenifer est toujours aussi sublime.

Comment choisir ?

Mutine et ravissante pour l'avant-première du film "Faut pas lui dire", Jenifer est habillée par les plus grands noms de la haute couture. Ses looks doivent être choisis avec précision puisqu'ils seront portés pour l'enregistrement de plusieurs émissions. Quelques critères entrent en jeu... D'abord, le plateau rouge de l'émission ne facilite pas la tâche, car c'est une couleur difficile à accorder. Ensuite, Jenifer doit toujours être classe, avec une tenue appropriée pour la télévision, mais sans que cela ressemble à un costume. Enfin, il n'est pas question que les téléspectateurs aient pu voir auparavant ses looks sur une autre personne. Un challenge!