Jenifer ne s’épanche que très rarement sur sa vie privée. Pourtant, dans une récente interview avec le magazine «Télé 7 Jours», la chanteuse s’est confiée sur son fils Joesph, âge de 4 ans et né de son union avec l’acteur Thierry Neuvic.
Mais si l’artiste en vient à parler de son enfant, c’est parce que celui-ci a posé sa voix sur le futur album de Jenifer, «Nouvelle Page». «On m’a fait une surprise. Mon équipe a appelé mon entourage et a dégoté la voix de mon plus jeune fils, qui me déclare son amour. J’en ai pleuré, en studio. Cette chanson est un hymne à la joie, elle me correspond : ce qui me restera, à la fin, c’est ma famille, mes enfants» a confié la star dans l’hebdomadaire.
Jenifer : une histoire de famille
C’est donc une belle surprise faite par l’équipe de Jenifer. Et ce n’est pas la première fois que la chanteuse a le droit à la présence d’un membre de sa famille sur un de ses titres. «Mon aîné [Aaron, 15 ans, né de son union avec Maxim Nucci, ndlr] avait participé au titre “Mal Lunée”, en 2007, il y avait une injustice à réparer. » a-t-elle expliqué.
C’est également aux côtés de Maxime Nucci que la chanteuse a composé son précédent album «Lunatique». Véritable moteur pour sa carrière professionnelle, Jenifer ne se sépare jamais de ses proches. Peut-être une recette pour rester dans l’authenticité.